Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Sport
Le match reporté entre la Sierra Léone et le Bénin continue de faire couler d’encre et de salive. En dehors des commentaires, l’entraîneur du Bénin, le français Michel Dissuyer y est allé de son analyse.
« C’est regrettable, parce que déclarer comme ça que nous avons eu six joueurs qui ont le covid-19 alors que deux d’entre eux ont déjà eu covid-19 et ont des anticorps actuellement, ça paraît trop grossier quoi. Il y a cinq joueurs titulaires sur les derniers matchs. Sur les 80 personnes de la délégation testées, seuls cinq joueurs ont été positifs, ça me paraît très grossier », a déclaré le sélectionneur national du Bénin.
Lire aussi : Moucharafou : les Ecureuils ont-ils été orphelins de cet homme à Freetown ce mardi ? |
En effet au cours de l’ultime rencontre du groupe L, celui qui devrait opposer le Bénin hier à la Sierra Léone au Siaka Stevens Stadium, les autorités sierra-léonaises ont déclaré après les tests covid-19 effectués, que six (06) joueurs titulaires de l’équipe du Bénin sont positifs.
Du coup, il y a eu dans la foulée une situation complexe qui s’en est suivie et qui a abouti à la non tenue du match. Dans un communiqué, le département chargé des compétitions de la Caf a laissé entendre plus tard que la situation est suivie de près et qu’une décision à propos, sera rendue incessamment. Dans la même soirée, il y a eu une réunion entre autorités du football béninois, présentes à Freetown et leurs homologues sierra-léonaises.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.