Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Culture
L’engagement de l’ancien président du Bénin, Dr Boni Yayi à servir son Dieu se confirme. Après la sortie de deux premiers morceaux, il vient d’annoncer un troisième intitulé « Blanc, plus blanc que neige ».
Loin du fauteuil présidentiel, l’ancien Président de la République du Bénin, Dr Thomas Boni Yayi s’épanouit dans sa vie de chantre de Dieu. Après deux premiers morceaux, il vient d’annoncer un troisième intitulé « Blanc, plus blanc que neige ».
Ce nouveau chef-d’œuvre du prince de Tchaourou, une commune du nord Bénin est une louange comme les deux premiers à son Dieu, le créateur en qui toute chose est possible. D’après le message d’annonce publié sur sa page Facebook, Boni Yayi a assuré que ce troisième opus est une prière adressée au Seigneur.
« Je loue mon Seigneur Sauveur Jésus-Christ de Nazareth pour m’avoir justifié par son sang. Sa Grâce est une Faveur et un Don de Dieu, notre Père Céleste. Cette grâce est un don immérité », a publié le Chef de file du parti de l’opposition « Les Démocrates ».
Disponible sur YouTube, la chanson captive déjà les internautes par sa mélodie. Car, elle interprète en avant le cantique « Jésus par ton sang précieux ». A travers cette chanson Yayi Boni déclare : « Je proclame que nous sommes la justice de Dieu en Christ et la grâce du St Esprit nous remplit ». Elle est un pur délice pour tout chrétien du Bénin et du monde entier dans sa quête de recherche de Dieu le Créateur.
Il convient de rappeler que « Blanc, plus blanc que neige » suit le tube « Tout joyeux bénissons le Seigneur », de l’ancien président Thomas Boni Yayi. C’est le deuxième après sa chanson publiée en mai 2023, après le titre : « Abandonne tes fardeaux à ton sauveur ».
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier des élections générales de 2026 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.