Actualité

Showbiz : devenue chrétienne, cette chanteuse fait des révélations sur le mystère dans le milieu culturel

L’investigateur 6/12/2022 à 11:42

L’ancienne reine du coupé-décalé continue de faire parler d’elle. Claire Bahi comme c’est d’elle qu’il s’agit, était sur l’émission « Les Femmes D’ici » diffusée sur la chaine télévisée ivoirienne NCI. Sur le plateau elle a fait des révélations sur sa vie passée.

La chanteuse ivoirienne Claire Bahi, devenue aujourd’hui chantre de l’Eternel fait des révélations étonnantes sur sa vie antérieure peu agréable.
Entre autres, elle est revenue sur des actes posés dont la finalité était d’avoir du succès dans le coupé-décalé, même des pactes signés avec le diable, elle en a parlé. « La plus grosse chose que j’ai faite, je me suis lavée toute nue dans la rue à minuit, c’était après mon rapatriement de la France. Je voulais y retourner. Le succès dans la musique du monde rime avec fétichisme » a-t-elle déclaré.

| Lire aussi : Nikanor : la réaction qui sème le doute sur sa relation avec la Fana Fana Lady

Pour terminer ses propos, elle a invité les uns et les autres à prendre pour seul appui Jésus, qui selon elle reste la seule solution. « Je dis à toi qui es critiqué et traité de tous les noms, Jésus est là pour toi. », précise-t-elle.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook