Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Divers
L’ancienne reine du coupé-décalé continue de faire parler d’elle. Claire Bahi comme c’est d’elle qu’il s’agit, était sur l’émission « Les Femmes D’ici » diffusée sur la chaine télévisée ivoirienne NCI. Sur le plateau elle a fait des révélations sur sa vie passée.
La chanteuse ivoirienne Claire Bahi, devenue aujourd’hui chantre de l’Eternel fait des révélations étonnantes sur sa vie antérieure peu agréable.
Entre autres, elle est revenue sur des actes posés dont la finalité était d’avoir du succès dans le coupé-décalé, même des pactes signés avec le diable, elle en a parlé. « La plus grosse chose que j’ai faite, je me suis lavée toute nue dans la rue à minuit, c’était après mon rapatriement de la France. Je voulais y retourner. Le succès dans la musique du monde rime avec fétichisme » a-t-elle déclaré.
| Lire aussi : Nikanor : la réaction qui sème le doute sur sa relation avec la Fana Fana Lady
Pour terminer ses propos, elle a invité les uns et les autres à prendre pour seul appui Jésus, qui selon elle reste la seule solution. « Je dis à toi qui es critiqué et traité de tous les noms, Jésus est là pour toi. », précise-t-elle.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : le web-activiste s’est présenté à la Criet comme (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.