Culture

Showbiz béninois : la jeune artiste Habby lance sa carrière

L’investigateur 24/11/2021 à 18:02

Dans le cadre du lancement de son premier single, prévu pour demain, l’artiste Habby et son staff étaient devant la presse, ce mercredi 24 novembre 2021. Occasion pour eux d’annoncer le chef-d’œuvre. C’était à la salle de conférence d’un restaurant à Cotonou.

En effet, il s’agit d’une conférence de presse qui a été tenue en marge du lancement officiel du single de cette jeune et talentueuse artiste. En présence de ses parents, amis, et de toute l’équipe de production, tous les contours liés au single ont été passés au peigne fin.

Prenant la parole à l’entame de la conférence, Auguste Amoussou consultant de la nouvelle maison de Production Avall Record et Manager de l’artiste a salué la présence de toutes les personnes qui ont honoré de leur présence, cette conférence de presse. Âgée de 9 ans, Abigaëlle Tossédè Dossou-Yovo à l’état civil, est une jeune artiste, écolière en classe de CM2 et pétrie de talent.

C’est du moins, ce qui ressort des propos de son manager. Elle a été découverte par son lyriste Boris Koumagnon qui l’a, à maintes reprises, soumise à des textes de 3 à 4 pages. Histoire de la mettre à l’épreuve. Test qu’elle a toujours réussi sans grandes difficultés.

| Lire aussi : Bamako : Eudoxie Yao et Grand P invités à l’événement ‘’nuit de la Nation 12.12’’

| Lire aussi : Démocratie au Bénin : ce que dit le rapport IDEA 2021, analyse de la situation, tous les détails

| Lire aussi : Côte d’Ivoire : Delta évoque une prophétie qui s’est réalisée dans sa vie

De son côté, son coach Méchac Adjaho affirme avoir été séduit pour la première fois qu’il l’a entendue chanter. Il a par la même occasion, félicité les parents de la jeune artiste pour lui avoir donné l’occasion de démarrer à cet âge, sa carrière. « J’espère que la riche carrière de Mickael Jackson qui a commencé très tôt va également se reproduire quelques décennies plus tard pour notre chère Habby » a-t-il ajouté.

A l’instar du staff, le grand-père Corneille Dossou-Yovo de la jeune artiste prenant la parole, a exprimé sa joie et félicité le staff pour le travail abattu et souhaité du « succès » et rien que du succès « pour sa petite-fille ».

Rappelons que la conférence a pris fin par un play-back offert aux participants présents. Et que le nouveau single sera disponible dès demain, sur les différentes plateformes, en l’occurrence youtube, audiomack ,deeze.

Maurelle Hessou




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook