Société
BAC session de juin 2025 : le taux (…) 9 juillet 2025Société
Carnet noir : un douanier fraîchement 9 juillet 2025Société
Deuil : le parti, « Les Démocrates » (…) 8 juillet 2025Société
BAC 2025 : les résultats disponibles (…) 8 juillet 2025Culture
Escalade verbale sur le plateau de l’émission K’fé Week-end de la chaîne TVC, entre les artistes béninois Dah Soglo et Togbè Yéton. Le clash a eu lieu ce vendredi 27 janvier 2023 et sa vidéo est devenue virale sur la toile.
Dans la rubrique Face à Face, le premier à commencé était Dah Soglo. Ce dernier a usé de subterfuges pour provoquer le rappeur masqué Togbè Yéton, qui au début essayait de maîtriser ses nerfs. Par la suite, Togbè Yéton n’a pas supporté les écarts de langage de Dah Soglo qui, s’est venté d’être le meilleur rappeur béninois, nous informe BWTV.
Dans ses propos Dah Soglo a affirmé à l’endroit de Togbè Yéton qu’il allait le bastonner. « Quel Togbè, il n’a aucune force et je ne suis plus à son niveau. Un masque ne parle pas, je vais te bastonner, tu es né quand ? », a-t-il déclaré.
Lire aussi : Bénin : Voici le nouveau processus pour l’obtention de l’attestation de résidence
De son côté, Togbè Yéton soutient qu’un comédien ne peut pas s’autoproclamer rappeur. « De qui parle tu ? Qui va bastonner qui ? Tu es sûr ? Je ne blague pas hein, moi Togbè ? », a t-il affirmé après s’être levé pour affronter son vis-à-vis.
Pour éviter le pire, l’émission a été brusquement coupée car le rappeur au visage masqué a tenté de lui enlever son collier alors qu’il s’approchait de lui.
Société
BAC 2025 : les résultats disponibles en ligne bientôt, voici ce qu’il faut (…) 8 juillet 2025Société
BAC session de juin 2025 : le taux d’admissibilité au plan national dévoilé 9 juillet 2025Société
Deuil : le parti, « Les Démocrates » perd Léa Fagnonnouzon, membre de la (…) 8 juillet 2025Société
Carnet noir : un douanier fraîchement sorti de prison fait un malaise et (…) 9 juillet 2025Société
BAC 2025 au Bénin : voici le processus de proclamation des résultats 9 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.