Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Divers
Pour les débutants, la situation paraît parfois compliquer mais pour les expérimentés, c’est encore plus facile s’ils restent à l’écoute du corps de la femme. Dans cet article, vous allez découvrir quelques zones de plaisir cachées à l’intérieur du v@gin et susceptibles de procurer du plaisir à la femme.
Le clitoris pour de nombreuses personnes est la zone qui procure un véritable plaisir à la femme. Mais, tel n’est pas toujours le cas. Parce qu’à l’intérieur de ‘’Jessica’’, il existe plusieurs autres zones qui procurent plus de plaisir.
Selon le Docteur Catherine Solano, les zones de plaisir varient d’une femme à une autre mais comme zones, on note : l’avant du v@gin, l’arrière du v@gin, les côtés du v@gin et les culs-de-sac-vaginaux qui sont situées tout au fond et autour du col de l’utérus et parfois appelé le point C. Elles sont sensibles aux pressions appuyées et aux frottements liés aux mouvements de va-et-vient, mais il faut les explorer avec des caresses manuelles.
En effet, la meilleure manière selon la sexologue, pour trouver ces zones, c’est de les solliciter. En les sollicitant l’une après l’autre, il est nécessaire de rester attentif à la réaction du corps de même que les émotions. En revanche, dès lors que le clitoris a été sollicité, ces zones deviennent réceptives aux plaisirs.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.