Actualité

Sexualité : messages à l'appui, cette dame menace de publier une sextape du président Nana Addo

L’investigateur 20/04/2022 à 23:24

Identifiée sous le nom d’Evelyn Adu, alias Serwaa Broni cette dame en photo menace de publier la sextape du président ghanéen Nana Addo sous prétexte qu’elle aurait été sa maîtresse. Mieux, elle déclare avoir de lui des images de chambre et des vidéos.

En effet, elle révèle être bisexuelle et a donné les numéros de téléphone portable du président sur lesquels le public a pu voir les trois derniers numéros Airtel-Tigo et Vodafone. Par ailleurs, elle allègue qu’un vol a été commandité contre elle pour récupérer les preuves incriminantes en étayant certaines de ses affirmations par des messages. A savoir que le président Akufo-Addo aurait envoyé un SMS le samedi 7 novembre 2020, qui disait : « Bonjour Evelyn, tu es toujours ma chérie, s’il te plait, reste cool, toi et ta petite amie serez complètement réglées après les élections. John m’a informé que tu avais accepté d’attendre donc je n’ai pas compris les mails de demande. J’aimerais t’appeler, mais j’ai remarqué que mes appels te frustraient. Ces périodes sont chargées. Sois encore un peu patiente. Merci ».

| Lire aussi : Soglo-Houngbédji : un vieux souvenir rappelé à l’ancien président et à l’ex-premier ministre de Kérékou

| Lire aussi : Sexualité : ‘’mon corps brûle d’envie de sexe’’, avoue-t-elle après à 32 ans de virginité

Un message qu’elle a écrit au président Akufo-Addo disait : « T’envoyer des messages n’était pas cool. Je ne t’enverrai plus de message ni ne te recontacterai de toute façon, je suis une personne ordinaire et je dois garder des amitiés avec des gens ordinaires pour éviter les surprises inutiles ».

Dans sa réponse, le président aurait dit : « Evelyn, oui, mon équipe de sécurité m’a conseillé de m’éloigner de toi, ils étaient également intéressés par tes appareils, mais je n’ai pas ordonné l’attaque. Je t’appelle… »

Elle a répondu le 2 novembre 2019 à 12h58GMT : « Quand tu m’as appelée le matin du vendredi 1er novembre en réponse à mon SMS, tu n’as pas pu répondre à la raison pour laquelle ton chef de sécurité va me dire que je suis sous leur surveillance radiale et constante depuis juillet….. »

Mais dans des anciens messages, le président a nié avoir eu connaissance du vol présumé à son encontre, rapporte Leral Tv.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook