Actualité

Sexualité : l’araignée, une position technique pour pimenter vos relations sexuelles

Maurelle HESSOU 9/02/2022 à 06:43

Au fil des années, la routine sexuelle s’installe au sein du couple et conduit à un sentiment de frustration chez les deux partenaires. Vous avez envie de nouveautés et d’essayer autre chose que les positions classiques notamment du missionnaire, de la levrette, de la cuillère pour sortir de votre routine sexuelle ? Testez l’araignée.

Envie de mettre un peu du piment dans vos relations sexuelles avec votre partenaire et sortir de la routine ? Essayez l’araignée, une position horizontale, parfaite pour stimuler le point G et faire monter le désir.

En effet, pour reproduire cette posture, « les deux partenaires doivent s’allonger sur le dos, face à face, les jambes pliées de chaque côté du torse de l’autre, afin que leurs parties génitales soient parfaitement alignées. Ainsi, une seule hanche ou les deux sont soulevées du lit et vous pouvez soit, vous appuyez sur vos mains soit, sur vos coudes ou encore placer un coussin sous le dos de la personne pénétrée pour plus de confort », a expliqué Kate Balestrieri, sexologue, au magazine Men’s Health avant de préciser que, cette position n’est pas à la portée de tout le monde.

| Lire aussi : People : une ex de Samuel Eto’o Fils sous le charme du gardien de but comorien

Car, elle nécessite beaucoup d’énergie. "Cette position peut être difficile à tenir durant de longues périodes, selon votre endurance, votre force et votre agilité", a-t-elle déclaré. Et ajoute qu’il faut être souple au niveau du dos. Ce n’est donc pas la posture la plus adéquate pour commencer ou pour finir, mais elle est idéale pour faire monter le désir et stimuler plus facilement le point G pendant quelques minutes.

Daniel Saynt, fondateur d’un sex club à New York, a indiqué que l’araignée est également "idéale pour le sexe anal et pour la stimulation frontale de la paroi vaginale". Pour lui, cette position est également parfaite "pour ceux qui recherchent des expériences sexuelles plus lentes", rapporte Néon Mag.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook