Santé

Sexualité : l’acupression, comment s'y prendre pour atteindre l’orgasme

L’investigateur 1er/12/2021 à 14:24

L’acupression, est une méthode traditionnelle chinoise qui permet de stimuler certains points spécifiques en utilisant la pression des doigts, du coude, et parfois des pieds. Cette méthode autrefois utilisée pour se déstresser joue également un rôle très important dans la sexualité quitte à booster la libido des deux partenaires.
En effet, il suffit juste de connaître les endroits stratégiques du corps pour un maximum de plaisir grâce à l’acupression.

Comment appliquer alors cette méthode ? C’est très simple. Si vous voulez tester cette méthode, il y a 5 points dont il faut prendre l’habitude de stimuler quotidiennement. Le bas-ventre au niveau de l’aine, le bas du dos, le point au milieu de la poitrine, la base de la colonne vertébrale sur le haut des fesses et la base des orteils, côté voûte plantaire.

Pour trouver l’endroit précis pour stimuler le bas-ventre au niveau de l’aine, il suffit de compter trois largeurs de doigt. La stimulation se fait de chaque côté de la ligne médiane. Ensuite sous le nombril et là il faudra placez quatre doigts à ce niveau pour trouver le point clé. Le ventre, mais un peu plus haut cette fois-ci, sur la ligne médiane à deux largeurs de doigt du nombril. Après, le bas du dos au niveau de la deuxième vertèbre lombaire à l’extérieur de la jambe. La zone précise se situe à une largeur de doigt du tibia. Ces points vont renforcer votre vitalité sexuelle et aiguiser votre sensibilité.

À deux, l’acupression peut se pratiquer en guise de préliminaires, mais aussi au moment de la pénétration ou de l’orgasme. Tout dépend de votre position et de votre niveau de souplesse. Aussi, d’autres parties du corps sont également très érogènes comme le point au milieu de la poitrine, la base de la colonne vertébrale sur le haut des fesses ou encore la base des orteils, côté voûte plantaire.

Cependant, certaines zones sont plus sensibles que d’autres. Ainsi, les pressions peuvent donc être un peu désagréables par moment, si cela se produit, arrêtez et testez une autre partie du corps.

Certaines zones sont stratégiques pour ressentir des frissons. Pour cela, la pression doit toujours se faire avec la pulpe des doigts donc soit avec le pouce, l’index ou le majeur, selon Africa Zoom.

Maurelle Hessou



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook