Bénin

Sexualité : Daagbo recommande aux dames de son église de tailler une pipe à leur mari

L’investigateur 25/03/2022 à 17:05

Dans une séance de vérité sans doute sur fond de conseils, Daagbo dieue de Banamè a recommandé aux dames de son église de tailler une pipe à leur mari dès qu’ils le désirent afin de les fidéliser.

Une fois de plus, Daagbo dieue de l’église de Banamè s’est illustrée à travers des conseils prodigués aux femmes de son église. Devenu presque viral, l’audio qui véhicule ses conseils a fuité et est abondamment relayé sur la toile. Pour Parfaite, responsable de cette église et dieue adorée par une frange de fidèles," nous sommes au 21è siècle et il y a des pratiques liées à la sexualité avec lesquelles les dames doivent, qu’elles soient chrétiennes ou pas, s’accomoder".

| Lire aussi : Banamè : Daagbo promet du « feu » aux femmes fidèles qui font la cour au Saint Père

A cet effet selon ses propos les chrétiennes de son église ne doivent sous aucun prétexte s’attarder sur leur foi pour balayer d’un revers de main, lesdites pratiques liées à la sexualité. C’est d’ailleurs, convaincue que cela est important pour la consolidation de leur foyer qu’elle recommande aux dames de son église de "tailler une pipe" à leur mari pour éviter que d’autres femmes de dehors ne le leur fassent pour au final, arracher leur trésor.

| Lire aussi : Daagbo : l’ironie de Parfaite qui remercie des fidèles boycotteurs d’une cérémonie de l’église

Pour elle, c’est dieue qu’elle incarne qui a créé la langue, le p3nis et le vagin. Donc aucune chrétienne ne devrait prétexter de la souillure que l’acte (tailler une pipe) revêt pour refuser de procurer ce plaisir à son mari.

| Lire aussi : Banamè : malade, Daagbo sollicite l’aide des fidèles pour aller se faire soigner, les détails

Plus loin Daagbo recommande aux dames d’éliminer le complexe qui sommeille en elles et qui fait que tard dans la nuit, même si elles ont envie de "se faire toucher" par leur mari, elles n’arrivent pas à le manifester alors que s’agissant des hommes, une oeillade suffit pour passer à l’acte. Pour Daagbo il y a des couples qui même à 90 ans demeurent bras dessus dessous et qui illustrent que l’amour n’a pas d’âge. Des cris qu’un couple doit s’offrir au lit n’ont pas été occultés par dieue de Banamè au cours de la séance de conseils.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook