Divers

Sexe au sommet de l’Etat : le président ghanéen au cœur d’un scandale d’infidélité

L’investigateur 31/10/2021 à 18:10

Basée au Canada, une prétendue maîtresse du président ghanéen, Nana Akufo-Addo a déclaré qu’elle avait pris avec lui, une photo dans son jet privé en arrière-plan, et c’est le début de leur rupture.

A la faveur d’une récente interview, Serwaa Broni a révélé ses intenses moments de plaisir passés avec le président ghannée. Selon ses déclarations, Nana Akufo-Addo lui aurait fait des avances et lui avait exprimé ses sentiments au cours de leur rencontre à Toronto, au Canada.

| Lire aussi : Rentrée universitaire  : les bacheliers invités à déjouer le piège des escrocs au cours des inscriptions

A l’occasion, elle a signalé qu’elle a pris un selfie dans un miroir où se reflétait le visage du Président au cours d’un bref séjour dans un hôtel et a ajouté qu’elle ne savait pas pour quelle raison, le président ghanéen voulait de cette rencontre
Mais par la suite, elle a partagé cette photo sur son compte Facebook sans aucune intention malveillante, mais les responsables du Président l’ont informée des conséquences d’une telle publication.

| Lire aussi : Bénin : le délibéré de la Cour d’appel dans le ‘’procès Loth Houénou’’, connu

Sans doute, ce partage de la photo supprimée plus tard après que le président ghanéen a eu à l’interpeller, est la base des balbutiements que connaissent leurs relations.

| Lire aussi : Cadhp : un libano-béninois débouté dans un contentieux de 72 milliards face à l’Etat béninois

Plus grave, le président a envoyé des hommes de la sécurité nationale qui se sont déguisés en voleurs armés pour lui voler son téléphone et d’autres choses dans le but de récupérer certains documents et photos secrets qu’elle possède, a-t-elle avoué, rapporte doingbuzz.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook