Bénin

Sexe au Ceg Titirou : le Directeur du collège réagit à l’information sur la toile

L’investigateur 17/11/2021 à 19:55

Depuis quelques heures, il circule sur les réseaux sociaux, une information liée à une partie de jambes en l’air entre deux collégiens du Ceg Titirou (Parakou). Une nouvelle à laquelle le directeur général vient apporter un démenti.

A en croire les informations fournies par le directeur du Ceg Titirou à propos des relations sexuelles entre deux collégiens de son établissement, c’est juste qu’il s’agit de l’intox. C’est sur Fraternité Fm qu’il a apporté son démenti.

| Lire aussi : Bénin : une formation des moniteurs des clubs de sport d’entretien organisée à Dassa

Selon Armand KORA, « aucun élève du ceg titirou de Parakou n’a été surpris en pleins ébats sexuels cette année ». En gros, c’est ce qui ressort de son intervention. Pour le premier responsable du collège, des élèves s’étaient enfermés dans une salle de classe et le gardien a fini par les sortir.

| Lire aussi : Médias : incendie au Groupe de Presse Le Matinal, des dégâts enregistrés

Il n’était nullement question des ébats sexuels. Poursuivant, il clarifie que l’information tire sa source d’une vielle histoire dont le récit n’est d’ailleurs pas exact. Il a pour finir, invité les uns et les autres à la retenue et à la vérification des informations avant toute diffusion.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook