Actualité

Sexe à l'église : ‘’les prêtres adorent les hanches larges et les seins lourds’’, selon le pasteur Nicholas Osei

L’investigateur 28/03/2022 à 23:45

Le prophète d’origine ghanéenne Nicholas Osei alias Kumchacha a lancé une pierre dans leur propre jardin, c’est-à-dire celui des hommes de Dieu. Selon ses révélations, « les prêtres modernes s’intéressent davantage aux caractéristiques physiques telles que les hanches larges et les seins lourds. »

Le prophète Nicholas Osei alias Kumchacha reçu en interview par Fiifi Pratt sur la station de radio locale Kingdom FM a laissé entendre que lui et la plupart des pasteurs aiment les femmes et les belles femmes, pour être précis.

| Lire aussi : Sexualité : Daagbo recommande aux dames de son église de tailler une pipe à leur mari

Sans langue de bois, il déclare que ces pasteurs lui-même y compris utilisent des méthodes malveillantes pour aboutir à leurs fins. A savoir qu’au cours des réunions de prière, les pasteurs tenaient à dire à la congrégation de fermer les yeux alors qu’eux-mêmes les gardent les yeux ouverts en même temps. Une astuce qui consiste à allumer les radars, aux fins de découvrir toutes les beautés de l’église et choisir celles qui plaisaient.

| Lire aussi : Agossa : l’ancien Dg /Sonacop annonce avoir obtenu le récépissé définitif de son parti

Il a poursuivi en disant que « les prêtres modernes s’intéressent davantage aux caractéristiques physiques telles que les hanches larges et les seins lourds. Plutôt que la maturité et l’intelligence, c’était la raison principale de leur chute. »




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer