Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Divers
Le prophète d’origine ghanéenne Nicholas Osei alias Kumchacha a lancé une pierre dans leur propre jardin, c’est-à-dire celui des hommes de Dieu. Selon ses révélations, « les prêtres modernes s’intéressent davantage aux caractéristiques physiques telles que les hanches larges et les seins lourds. »
Le prophète Nicholas Osei alias Kumchacha reçu en interview par Fiifi Pratt sur la station de radio locale Kingdom FM a laissé entendre que lui et la plupart des pasteurs aiment les femmes et les belles femmes, pour être précis.
| Lire aussi : Sexualité : Daagbo recommande aux dames de son église de tailler une pipe à leur mari
Sans langue de bois, il déclare que ces pasteurs lui-même y compris utilisent des méthodes malveillantes pour aboutir à leurs fins. A savoir qu’au cours des réunions de prière, les pasteurs tenaient à dire à la congrégation de fermer les yeux alors qu’eux-mêmes les gardent les yeux ouverts en même temps. Une astuce qui consiste à allumer les radars, aux fins de découvrir toutes les beautés de l’église et choisir celles qui plaisaient.
| Lire aussi : Agossa : l’ancien Dg /Sonacop annonce avoir obtenu le récépissé définitif de son parti
Il a poursuivi en disant que « les prêtres modernes s’intéressent davantage aux caractéristiques physiques telles que les hanches larges et les seins lourds. Plutôt que la maturité et l’intelligence, c’était la raison principale de leur chute. »
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Inter
Au Sénégal, la Cour suprême confirme la condamnation d’Ousmane Sonko pour (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.