Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Société
L’ancien ministre de la justice et de la législation Sévérin Quenum a fait son apparition publique, une nouvelle sans doute, ce week-end, depuis son départ du gouvernement en avril dernier.
Plus de six (06) mois après son départ du gouvernement, l’ancien garde des sceaux devenu rare, a fait une nouvelle apparition publique. Ce week-end, l’ex-ministre de la justice et de la législation Sévérin Quenum a été aperçu aux obsèques de l’ancien maire de la commune de Djakotomey, Bruno Fangnigbé. Tout de blanc vêtu, il était aux côtés d’une forte délégation de son parti l’Union Progressiste le Renouveau qui était aux obsèques du patriarche Bruno Fangnigbé, rappelé à Dieu le vendredi 8 septembre 2023 dans sa 83è année.
Selon toute vraisemblance, il était également aux obsèques du Professeur Roger Gbégnonvi le 26 juillet dernier. Tout compte fait, l’avocat, l’un des barons du régime en place se fait rare depuis son départ de l’exécutif.
L’ex-ministre a été déchargé du gouvernement officiellement le lundi 17 avril 2023, à la faveur d’un remaniement technique, alors que des jours plus tôt, les médias avaient annoncé son départ de l’exécutif.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.