Bénin

Sessimè , un nouveau look de la chanteuse enflamme la toile (image)

L’investigateur 10/11/2021 à 18:31

Sous le feu des critiques récemment pour s’être habillée dans un style où on voit ses seins dehors, la chanteuse béninoise, Sessimè a changé de look. Mais cela a attiré l’attention des internautes et provoqué une pluie de commentaires.

Dans un style posté sur la toile, avec une chemise sans taille noir sexy où on voit les seins debout, un foulard sur la tête et un pantalon bouffant, Sessimè a encore provoqué la réaction des internautes. « Si Sessimè pouvait me trouver une entrée couché dans son pantalon je me logerai là pour l’éternité3, a commenté le légendaire 229 ». Son commentaire sera en effet, repris par Jolidon Le Mignon oussoukpèvi « Mais pourtant, les seins sont debout ». Pour Fabrice, l’artiste paraît drôle dans son look. « Sèssimè tu nous mets la honte »,a-t-il réagi pour dire que « Sinon même pantalon est étonné ». Pour Lbidoss Kpasseton, elle est dans son style propre à elle. « Sessimè dans son style parayso dagbé ».

Avec le recul, Lucresse Adrou dira que la star veut simplement provoquer les internautes au point de leur arracher le sourire. « Vraiment hein, mais je vois que c’est juste pour nous faire rire ». Smith Steeve quant à lui a fait le constat selon lequel Sessimè ne se préoccupe guère des commentaires même les plus critiques à propos d’elle, sur la toile.

l’artiste dans son pantalon, suscite des réactions ...

« Sesssimè ,,,,,,la chose que j’apprécie plus chez elle c’est quelle s’en fou pas mal des critiques des autres .....force à toi
Vis ta vie ». Agbaka Linoun Cedric, « Pantalon la c’est pour la famille fanana donc moi je m’en vais prendre ma place à l’intérieur comme ça ». Faisant allusion à son récent habillement les seins nus et qui a provoqué la colère de certains de ses fans, Gilberte Natta dira : « Vous avez demandé habillement dessent voilà ça ». Léa Agbonougla pour sa part, prend sa défense.

« Quand elle expose sont corps, vous parlé, quant elle porte gros pantalon vous parler que vous voulez vous d’elle laissé la fille des gens tranquille c’est quoi vos problème ? »
En un mot la star est suivie sur la toile et le moindre geste de sa part, est commenté en bien ou en mal.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook