Actualités

Sèssimè : la chanteuse célèbre la naissance de sa fille par une nouvelle chanson

L’investigateur 18/12/2023 à 18:46

Traitée de femme stérile sur les réseaux sociaux, la chanteuse béninoise Christelle Guedou alias Sèssimè célèbre la naissance de son premier enfant par la sortie d’un nouveau single intitulé "Couronne de Gloire". La joie de la maternité. C’est ce que vit depuis quelques mois, la chanteuse béninoise Christelle Guedou alias Sèssimè. A travers, un nouveau single intitulé "Couronne de Gloire", elle a tenu à remercier l’éternel pour lui avoir fait grâce de ce qu’on pourrait qualifier de "miracle". Une victoire pour celle qui a été longtemps critiquée et stigmatisée sur les réseaux sociaux parce qu’elle n’avait pas encore eu d’enfant. C’est sans compter avec le très haut qui a su, à sa manière, essuyer ses larmes de tristesse et d’amertume. Elle voit en la naissance de sa fille, une couronne de Gloire. Une source de motivation pour la composition de son single. Dans le single "Couronne de Gloire", la chanteuse affirme que de toute sa carrière, c’est pour la première fois qu’elle compose une chanson aussi difficile à cause des émotions. « J’ai eu du mal à trouver les mots justes. Les émotions m’envahissent de partout ! Ça a pris des mois (...) on a enregistré et réenregistré plusieurs fois avant d’obtenir ce résultat ! Elle a un esprit spécial cette chanson. Je ne peux l’expliquer », a écrit la chanteuse sur sa page Facebook.

Lire aussi : [Rosine Vieyra-Soglo:Mémoires d’une Amazone des Temps Modernes, le nouvel ouvrage en hommage à l’ex-Première dame)>https://www.linvestigateur.info/?Rosine-Vieyra-Soglo-Memoires-d-une-Amazone-des-Temps-Modernes-le-nouvel-ouvrage&var_mode=calcul]

Une affirmation qui montre bien la portée du message qu’elle souhaite véhiculer dans cette chanson.Très contente d’être mère, elle navigue sur des vagues de bonheur. C’est d’ailleurs en ce sens qu’elle affirme : « j’ai enfin trouvé ce que j’ai longtemps cherché. Dieu m’a donné ce que mon cœur a désiré ». Âgée de 39 ans Sessimè a donné naissance à une fille en juillet 2023.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook