Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
On ne la connaît pas fan et analyste des matches de football. Elle, c’est la chanteuse béninoise Sessimè. Après la défaite de Barcelone face au Réal (3-1) lors du clasico d’hier, la Fanafa Lady est allée de son commentaire pour dénoncer les choix de l’entraîneur de Barcelone.
En effet, avec l’équipe de Barcelone, Sessimè n’a pas été du tout tendre avec l’équipe coachée par l’entraîneur Xavi. « Ce match a montré encore une fois les limites de certains joueurs et celui du Coach du Barça. Beaucoup de déchets techniques, manque de justesse dans les dernières passes« , a écrit la vedette de la musique béninoise sur sa page Facebook.
Déjà, dans sa peau d’une analyste sportive, la chanteuse béninoise a arboré la même tunique presque que les médias espagnols qui accusent l’entraîneur de Barcelone comme étant le coupable N°1 de la défaite du Barça.
| Lire aussi : Real Madrid - Barça : Benzema et le Real corrigent Barcelone sans forcer le talent
Sessimè n’a pas manqué de féliciter le vainqueur du duel à savoir le Réal. « Félicitations au Réal qui confirme qu’il est un champion d’Europe », a-t-elle ajouté. Mais non seulement le Réal est sorti vainqueur du clasico, mieux il reprend la tête de la liga pour la course au titre.
Rappelons que Benzema, Federico Valverde et Rodrygo ont été les buteurs côté madrilène et Ferran Torrès l’unique buteur au cours de la partie pour le compte de Barcelone.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.