Actualité

Sessimè : ''Je n’appellerai plus ton nom dans mes histoires'', les excuses publiques d'une tiktokeuse à la chanteuse

L’investigateur 11/11/2022 à 15:38

Comme ce fut le cas pour Eustache, le très zélé tiktokeur béninois, hier dans la matinée, maman Dilara a fait un live sur le réseau social tiktok pour présenter ses excuses publiques à ses victimes. Le live a été fait depuis le commissariat où elle est gardée à vue.

Une vidéo devenue virale sur la toile, elle révèle que la restauratrice l’accuse de l’avoir livré à la vindicte populaire dans l’affaire l’opposant à Eustache Hounkanlin. « Je leur ai demandé pardon devant le procureur, je demande à Sessimè de m’excuser si je l’ai offensé. Je l’ai déjà fait et je le refais parce que, que je le veuille ou non elle est notre artiste. Je n’appellerai plus ton nom dans mes histoires », a-t-elle promis.
Pour ce qui concerne les jumelles, Maman Dilara a fait le même exercice sur ordre du procureur. « Fanny Senan et Fannya, on a eu à se dire des choses sur les réseaux, je vous ai dit des « trucs » et aujourd’hui je m’en excuse, je vous demande pardon si jamais, j’ai offensé votre famille, votre belle famille (…) ».

Tout ce que Maman Dilara retient de son interpellation, c’est que la liberté n’a pas de prix. C’est pourquoi, dit-elle, « je demande à mes abonnés de laisser la dame (Tyam Ndlr) tranquille. Ce qui compte et ce qui est très important aujourd’hui, c’est la liberté », a-t-elle précisé.
A noter que, plusieurs personnes dont les chanteuses Sessimè, Fanny Senan, Fannya et une restauratrice identifiée comme Tyam accusent la polémiste tiktokeuse de diffamation et injures graves. Des accusations qu’elle ne nie pas mais demande pardon pour retrouver sa liberté.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook