Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Sport
Libre de tout contrat depuis plus d’un an, l’ancien capitaine des Écureuils, Stéphane Sessègnon est convoité au Dragons FC de l’Ouémé.
Mathurin de Chacus, ancien président des Dragons de l’Ouémé, actuel président de la Fédération béninoise de football (FBF), souhaite que Stéphane Sessegnon joue dans le club de la capitale, les Dragons FC de l’Ouémé, rapporte une source introduite. Libre de tout contrat après son passage à Gençlerbirligi en Turquie, le meneur de jeu de l’équipe nationale a sans doute besoin de temps de jeu afin de se relancer.
| Lire aussi : Abomey-calavi : le maire Ahouandjinou soutient et encourage les meilleurs élèves
Le président Mathurin de Chacus a manifesté cette envie de voir le meilleur buteur de l’histoire des Ecureuils Stéphane Sessegnon évoluer au sein des Orange et Noir.
Sessègnon formé dans le club ennemi, les Requins FC est sans club depuis plus de douze mois. Ce qui est à la base de sa non sélection en équipe nationale.
| Lire aussi : Ghana : Ajavon et Léhady aperçus aux funérailles de Rosine Soglo
Sa possible signature au Dragons FC a été évoqué dans son cercle fermé le 25 septembre dernier et puis ce mardi 28, par Mathurin de Chacus président de la FBF et ancien président des Dragon FC, club le plus titré au Bénin. Il a insisté sur le retour d’un des plus grands joueurs de l’histoire du football béninois dans le championnat national pour la nouvelle saison.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Inter
Au Sénégal, la Cour suprême confirme la condamnation d’Ousmane Sonko pour (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.