Actualité

Serey Dié : "profitons, car tout est éphémère et la vie est courte" l'ex capitaine des Éléphants soutient sa chérie

L’investigateur 23/09/2022 à 17:41

Face aux critiques des internautes qui l’a qualifient de voleuse de mari, Josey peut compter avec le soutien de son amoureux, Serey Dié. L’ancien capitaine des Éléphants a publié un message à l’endroit de la chanteuse ce jeudi 22 septembre 2022.

Dépassée par les critiques des internautes après son deuxième enfant pour Serey Dié, Josey a envoyé un message à ses détracteurs ce mercredi 21 septembre 2022. Elle a bénéficié ce jeudi du soutien public du footballeur ivoirien. Il a adressé sur page Facebook un message d’encouragement à la chanteuse. " QUEEN met toi ici ! Ne réponds plus à rien, concentre-toi sur ton travail, les enfants et tes fans qui te témoignent un amour inconditionnel. En attendant que le karma qui a été prophétisé par les enfants très saints de DIEU s’abatte sur nous, profitons, car tout est éphémère et la vie est courte. », a-t-il écrit accompagné d’une photo des deux montrant une forte intimité.

| Lire aussi : Josey : "continuez de vous m-a-s-turber sous mes photos", réaction de l’artiste qualifiée de voleuse de mari

Après avoir gardé le silence pendant plusieurs mois, les deux amoureux sont visiblement près à répondre du berger à la bergère.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer