Football

Sensation au Qatar, l’Argentine de Lionel Messi battue par l’Arabie Saoudite

L’investigateur 22/11/2022 à 13:22

Une énorme surprise à la coupe du monde au Qatar 2022. L’Argentine de Lionel Messi vient d’être battue de manière inattendue par L’Arabie Saoudite 2-1, ce mardi 22 novembre au 3e jour de ce Mondial au Qatar.

A n’en point douter, c’est l’une des premières surprises de ce Mondial au Qatar. L’une des nations favorites au sacre final, l’Argentine de Messi, a été battue par l’Arabie Saoudite. Les surprises peut-être ne font que commencer.

| Lire aussi : Football : défaite historique du Qatar, pays organisateur battu en ouverture de coupe du monde

L’Arabie Saoudite pour son entrée en compétition vient de faire tomber l’ogre argentin. Après 36 matches sans défaite, l’Albicéleste donnée favorite du tournoi parmi tant d’autres nations, affrontait le petit poucet de son groupe C. Mais déterminée, l’équipe d’Hervé Renard, ancien vainqueur de la CAN 2012 et 2015 respectivement avec la Zambie et la Côte d’ Ivoire vient de créer la sensation. Une victoire (2-1) au panache face au sextuple ballon d’Or Lionel Messi et ses coéquipiers. Messi sur penalty a lancé la machine argentine avant la réplique Messi (10’ s.p) 48’ d’Al Shehri et 53’ d’Al Dawsari.

Désormais, l’Argentine doit retrousser ses manches face au Mexique et la Pologne, ses autres adversaires du groupe C.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook