Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Sport
L’ancien capitaine des Ecureuils, Stéphane Sèssegnon est attendu demain du côté de Dakar pour le match Sénégal vs Bénin comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2023, aux côté de ses coéquipiers.
Prêt à relever de nouveaux défis, Stéphane Sessègnon joue son va-tout pour revenir en sélection nationale. A 38 ans, l’ancien.joueur du PSG vient de signer un nouveau bail après avoir passé deux ans sans club.
| Lire aussi : Cherté de la vie : le gouvernement a recueilli 1.100 doléances et préoccupations au cours de la tournée de ses membres
En effet, dans la perspective du match Sénégal vs Bénin du samedi prochain comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023, il devrait rejoindre le groupe des Ecureuils ce vendredi à Dakar après avoir signé à "Göçmenköy", un club de Chypre du Nord, rapporte gueritetvmonde. Puis après le math, il sera à Cotonou
avec le groupe pour poursuivre sa préparation physique sous les ordres de Roger Propos. Il sera à Dakar un peu comme il l’a fait en début du mois de mars à Antalya (Turquie) lors de la journée Fifa. En Turquie, il était aux côtés du staff technique sans avoir joué.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.