Inter

L’Alliance pour la République (APR), le parti politique de l’ex-président Macky Sall vient d’enregistrer une démission. Il s’agit de celle de Doudou Ka, ancien ministre de l’Économie.
Doudou Ka a officiellement quitté le parti de l’ancien chef de l’État Macky Sall. En effet, le coordinateur du programme « Yonu Yokuté » et membre de l’APR depuis 2009, a annoncé sa démission du parti juste après celle d’Aliou Sall, ancien ministre des Transports aériens. Il a préféré se consacrer pleinement au développement d’une société de conseil qu’il a cofondée en avril 2024, a-t-il dit. Et, d’après Jeune Afrique, M. Aliou Sall avait informé Macky Sall, le 9 juillet, de son choix de se retirer de toute activité politique et de quitter les instances dirigeantes de l’APR.

Lire aussi : [Nigeria : mise en garde des autorités aux manifestants contre la gestion de Tinubu)>https://www.linvestigateur.info/?Nigeria-mise-en-garde-des-autorites-aux-manifestants-contre-la-gestion-de&var_mode=calcul]

En toute franchise, ces départs annoncés du parti de l’ancien dirigeant témoigne de l’ambiance au sein des membres après la perte des élections en mars dernier.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.