Actualité

Sénégal : services s*xuels tarifés ou finitions par m@sturbation aux clients dans le salon de massage d’un célèbre artiste

L’investigateur 17/11/2023 à 17:30

Propriétaire d’un salon de massage à Saly au Sénégal, le célèbre musicien K.A a été arrêté et déféré au parquet avec ses trois masseuses, mercredi 15 novembre 2023, pour prostitution clandestine.

Il a été dénoncé par une fille de 16 ans qui a démissionné et porté plainte pour prostitution déguisée. Recrutée comme masseuse dans l’institut de ‘’beauté S. Massage’’, la mineure de 16 ans, F.G, a été agressée s*xuellement par le gérant K.A, qui prétendait lui faire passer un test de recrutement. Pour embobiner sa victime, il s’était fait passer pour un client et, a eu des relations s*xuelles avec elle, après une séance de massage.
Sans le savoir, elle s’est retrouvée dans un réseau de prostitution et de proxénétisme opérant sous le couvert du salon, impliquant par ailleurs, ses trois autres collègues masseuses. Ne voulant plus continuer, elle a décidé de démissionner. Mais ses effets personnels ont été confisqués par K.A ainsi qu’une somme de 20 000 F FCA. Cette somme devrait couvrir les frais de location de sa chambre. Une situation intolérable qui va la pousser à se rendre au commissariat urbain de Saly pour révéler l’affaire.

Lire aussi : [Insolite : elle quitte un mari infidèle et va retrouver un impuissant s*xuel)>https://www.linvestigateur.info/?Insolite-elle-quitte-un-mari-infidele-et-va-retrouver-un-impuissant-s-xuel&var_mode=calcul]

Dans sa déclaration, F.G a mis à nu, une sombre histoire et révélé que toutes les masseuses du salon proposaient des services sexuels tarifés ou des finitions par masturbation aux clients. Une pratique inacceptable et illégale, dans un pays à 99% musulman qui va pousser la curiosité des policiers à enquêter. La perquisition de l’institut de ‘’beauté S. Massage’’, a permis aux policiers de mettre la main sur des lots de préservatifs utilisés et non utilisés. Cette découverte va conduire à l’arrestation de K.A pour exploitation sexuelle sur une mineure de 16 ans et proxénétisme ainsi que ces trois masseuses présentes dans le salon.
Accusé d’avoir initié F.G à exercer dans la prostitution clandestine, le musicien va nier les faits mais a reconnu avoir eu, des relations s*xuelles avec elle. L’affaire reste encore pendante au Tribunal de Grande Instance de Mbou et le jugement est attendu.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook