Actualité

Sénégal : sauvés miraculeusement d'un accident, un ministre et un député échappent à la mort

L’investigateur 8/10/2022 à 15:38

Le jeudi 06 octobre 2022, deux hommes politiques sénégalais ont été victimes d’un grave accident de circulation. Le ministre et Directeur de cabinet du président de la République Abdoulaye Daouda Diallo et le député Abdou Mbow ont échappé à la mort.

À bord du même véhicule, ces deux personnalités ont échappé de justesse à la mort, après un accident dont ils ont été victimes aux environs de 22 heures entre Diourbel et Bambey.
M. Abdoulaye Daouda Diallo, ministre et Directeur de cabinet du président de la République et le député Abdou Mbow ont échappé à la mort à la suite d’un accident, selon les médiaux locaux. Les deux autorités étaient à bord de la voiture de Abdoulaye Daouda Diallo et, dans la délégation du ministre d’Etat, en partance vers Kaolack, dans le cadre des ‹‹ besoins du Gamou prévu le 8 octobre 2022 ››. Au cours de leur trajet, leur véhicule a heurté, une voiture en stationnement de façon très violente. Par la suite, le véhicule Land Cruiser 8x8 du ministre, a subi une série de tonneaux.

| Lire aussi : Burkina : la France déploie des soldats d’une unité d’élite pour sécuriser son ambassade à Ouagadougou

Plus de peur que de mal. Car, le véhicule s’est immobilisé sur le côté chauffeur, or le député était assis juste derrière le conducteur. Selon les témoignages, les victimes ont été sauvées par les airbags de la voiture qui se sont déployés. Parmi les passagers, seul le garde du corps du ministre d’Etat a été gravement blessé.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook