Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du (…) 18 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un (…) 17 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 (…) 17 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : pour 02 bouteilles (…) 17 juillet 2025Société
Le footballeur sénégalais, Sadio Mané a exprimé sa satisfaction après son audience avec le Premier ministre Ousmane Sonko, le vendredi 14 juin 2024.
Sur son compte X, l’attaquant des Lions de la Teranga a partagé son enthousiasme concernant les discussions fructueuses menées avec le chef du gouvernement. "Heureux de l’audience que le Premier Ministre Ousmane Sonko m’a accordée ce vendredi. Les discussions ont tourné autour des questions de l’heure et de développement. Merci", a-t-il écrit.
Lire aussi : [Contre la cherté de la vie : le gouvernement sénégalais prend des mesures effectives)>https://www.linvestigateur.info/?Contre-la-cherte-de-la-vie-le-gouvernement-senegalais-prend-des-mesures&var_mode=calcul ]
Lors de cette rencontre, les deux hommes ont évoqué des projets visant à stimuler le développement économique du Sénégal. Selon une publication du Premier ministre sur ses réseaux sociaux, Sadio Mané a discuté avec lui de ses ambitions d’investir dans l’agro-industrie. Le footballeur a aussi décidé de promouvoir la compagnie aérienne nationale Air Sénégal.
A travers ce geste patriotique, il a décidé d’offrir gratuitement de la publicité à la compagnie à travers les maillots de son club français, Bourges Foot 18. Cette décision a été fortement appréciée par Ousmane Sonko. Il a réitéré le soutien de l’État à tous les citoyens engagés dans des projets de développement national.
Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du président nigérian, Aisha Buhari, fait une (…) 18 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 personnes physiques, agents publics et (…) 17 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un "Zangan" vire au drame, un mort et (…) 17 juillet 2025Société
Eaux, forêts et chasse : le gouvernement recrute 115 fonctionnaires 16 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : pour 02 bouteilles de bière, un frigoriste perd sa moto (…) 17 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.