Politique
Création du Sénat au Bénin : Me (…) 6 novembre 2025
Politique
Bénin : l’ancien ministre Christian (…) 6 novembre 2025
Politique
Législatives 2026 : la CENA autorisée à 5 novembre 2025
Politique
Bénin : un surprenant souhait du (…) 5 novembre 2025
Inter
Elle a disparu des radars depuis l’arrivée au pouvoir du gouvernement Sonko. Mais sa réapparition ces derniers jours sur X, anciennement Twitter, fait parler dans tout le Sénégal. Il s’agit de Adji Raby Sarr, la célèbre ex-masseuse avec qui l’actuel premier ministre du Sénégal Ousmane Sonko avait eu des démêlés judiciaires.
En exil depuis plusieurs mois déjà, sans donner signe de vie, l’ex-masseuse d’Ousmane Sonko, est désormais sujet de toutes les discussions depuis sa nouvelle réapparition sur X. A travers la publication d’une photo où elle paraît toute resplendissante. Pleine de sérénité, la plus célèbre ex-masseuse du Sénégal semble avoir tourné dos au passé, depuis qu’elle séjourne en terre canadienne, loin des voix discordantes selon les médias locaux. En effet, Adji Sarr a quitté le Sénégal, la peur au ventre, craignant de subir la rigueur des nouvelles autorités, notamment Ousmane Sonko à qui elle avait intenté un procès pour viol. L’affaire avait fait grand bruit en son temps. L’accusé avait été même condamné à 2 ans de prison pour corruption de la jeunesse, le 1er juin 2023. En son temps, des voix se sont levées pour dénoncer la responsabilité des anciens dirigeants, le régime de Macky Sall notamment, dans ce procès aux contours flous et insidieux.
Photo bii dé boussi diotté dootoul liguéye thioro Mandela moom leguu mou faatou
ADJI SARR NEW LOOK pic.twitter.com/U7znUkHWuT— sagacité Sagacité (@ababacarDoucou4) May 31, 2024
Divers
Daagbo Parfaite de Banamè affirme pouvoir faire disparaître le Bénin : la (…) 6 novembre 2025
Politique
Création du Sénat au Bénin : Me Robert Dossou réagit aux rumeurs véhiculées (…) 6 novembre 2025
Politique
Législatives 2026 : la CENA autorisée à modifier le calendrier électoral (…) 5 novembre 2025
Politique
Bénin : l’ancien ministre Christian Enock Lagnidé écrit à Patrice Talon 6 novembre 2025
Politique
Révision de la constitution : le député suppléant démissionnaire du parti LD (…) 6 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.