Sport

La communauté du football sénégalais est endeuillée par une terrible nouvelle. Grand Ndiaga Ndiaye, vice-président de l’Union Sportive de Ouakam (USO), chargé de la mobilisation et du capital humain, est décédé.

Son décès a été annoncé dans un communiqué publié par l’Union Sportive de Ouakam dans la matinée du samedi 26 octobre. "C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de Grand Ndiaga Ndiaye, vice-président de l’USO, chargé de la mobilisation et du capital humain", peut-on lire. Homme profondément respecté, dévoué et passionné, il incarnait les valeurs de solidarité et de générosité.

Lire aussi : [Nigeria  : l’accident d’un hélicoptère à Port Harcourt fait plusieurs morts))>https://www.linvestigateur.info/?Nigeria-l-accident-d-un-helicoptere-a-Port-Harcourt-fait-plusieurs-morts&var_mode=calcul]

Sa disparition laisse un grand vide au sein du club. "Son amour du sport et son humanité resteront à jamais gravés dans nos cœurs. Merci pour tout, Grand Ndiaga. L’USO te doit tant. Tu resteras à jamais dans le cœur des Ouakamois", indique le communiqué. Un hommage mérité lui a été rendu lors du match entre l’Union Sportive de Ouakam et l’US Gorée dans l’après-midi de ce samedi. Les deux équipes se sont séparées sur un nul de 2 buts partout.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.