Football

Sénégal : coup dur pour les Lions à quelques jours du match à Cotonou

L’investigateur 14/06/2023 à 13:28

Le match Bénin vs Sénégal du 17 juin prochain pourrait se tenir sans deux cadres des Lions de la Teranga. Selon un communiqué de la Fédération Sénégalaise de Football, le milieu de terrain Pape Matar Sarr et le latéral gauche, Fodé Ballo-Touré sont blessés et forfait pour l’expédition de Cotonou.

« La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) porte à la connaissance de l’opinion publique que les joueurs Fode Ballo TOURE et Pape Matar SARR, actuellement en regroupement avec la sélection nationale « A » à Dakar, se sont blessés en séance d’entrainement« , informe les services de Augustin Senghor.

Lire aussi : Foot-Mercato  : Mbappé mécontent de sa situation veut quitter le PSG !

« L’exploration échographique faite sur le mollet gauche de Foré Ballo Touré a montré une lésion musculaire. Le joueur Pape Matar SARR a également passé une échographie qui trouve une lésion musculaire au niveau des adducteurs droits », lit-on dans un communiqué.

Une mauvaise nouvelle pour Aliou Cissè qui va devoir se passer de ses deux éléments importants même s’il ne s’agit pas de titulaires indiscutables.
Le Sénégal déjà qualifié pour la CAN vient certainement à Cotonou pour poursuivre son sans-faute alors que le Bénin a lui besoin d’un nul à défaut d’une victoire pour continuer pour espérer. Outre ce match les Lions joueront le Brésil en amical dans trois jours plus tard.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook