Bénin

Selon Aïvo, la tournée de Talon est une réunion pour seulement 200 invités en salle

L’investigateur 28/11/2020 à 14:56

Le professeur Joël Aïvo est dans la cité des Koburu depuis quelques heures. Il a fait une déclaration qui devra amener le chef de l’État à refaire le tour du Bénin très bientôt.

Au cours de son « dialogue itinérant », Joël Aïvo avait insisté qu’il fera sortir Patrice Talon de son palais pour l’amener dans la lagune des difficultés des béninois depuis 2016. Le locataire de la Marina a entrepris depuis le 12 novembre une tournée nationale à l’effet de constater l’effectivité des projets lancés et recueillir l’avis des populations.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Où se trouve Soro ? Voici la réponse avec l’un de ses proches

A Parakou ce vendredi, le constitutionnaliste, probable candidat à la présidentielle de 2021 déclare que « effectivement le président est sorti de l’aquarium mais n’est pas rentré dans la lagune. Réunir les gens dans une salle de 200 personnes c’est une réunion ».

Il demande certainement plus au premier magistrat du pays. La tournée, cette fois-ci, devra aller au-delà des conseils communaux et leaders politiques de la mouvance et s’étendre au peuple qui a tant de choses à dire à son président.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook