Actualité

Séisme en Turquie : Christian Atsu retrouvé blessé, indique un dirigeant de son club

L’investigateur 7/02/2023 à 11:16

Plus de peur que de mal peut-on dire pour le joueur ghanéen Christian Atsu, sorti des décombres et en vie, mais blessé après le séisme qui a frappé la Turquie. Au lendemain du violent séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie, le monde du football retenait son souffle pour l’ancien de Chelsea qui manquait à l’appel.

Christian Atsu (31 ans), ancien joueur de Chelsea et Newcastle, a été retrouvé vivant après avoir passé de longues heures sous les décombres suite aux violents séismes qui ont frappé la Turquie et la Syrie. Un dirigeant de Hatayspor où évolue l’international ghanéen depuis 2022, a annoncé la nouvelle ce mardi matin sur une radio turque.

Lire aussi : CRIET  : 05 ans de prison ferme requis contre des policiers dans un dossier

"Christian Atsu a été sorti (des décombres, ndlr) blessé, a-t-il déclaré sur Radyo Gol. Notre directeur sportif, Taner Savut, est malheureusement toujours sous les décombres. Hatay a été profondément affecté. Nous nous dirigeons vers la fin des heures les plus dangereuses."

Lire aussi : Bénin : un père de famille retrouvé pendu à un arbre à N’dali

Selon le dernier bilan officiel, les deux séismes qui ont frappé le sud-est de la Turquie et la Syrie lundi ont fait 4.300 morts et plus de 16.000 blessés en Turquie et plus de 1.500 morts en Syrie. Toutes les compétitions ont été interrompues le temps des recherches et du deuil.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook