Bénin

Scrutin du 8 janvier : les femmes du 11è arrondissement signent le pacte de la victoire avec Christhelle H. Alioza

L’investigateur 31/12/2022 à 14:56

Mobilisées, les femmes du 11è Arrondissement de Cotonou ont réaffirmé leur engagement aux côtés du parti Union Progressiste le Renouveau. Elles l’ont démontré, à travers un meeting organisé ce vendredi 30 décembre 2022, sur le terrain de sport du CEG Gbégamey par la Directrice Administrative, Madame Christhelle Houndonougbo Alioza.

Toutes en liesse, les femmes du 11è arrondissement de Cotonou sont allées à la rencontre de la candidate Christhelle Houndonougbo Alioza, titulaire au poste réservé à la femme dans la 16è Circonscription électorale. Prenant à témoin le président Joseph Djogbenou, ces femmes ont montré qu’elles sont acquises et mobilisées à la cause de la victoire écrasante du parti UP le Renouveau, au soir du 08 janvier 2023. C’était aussi pour elles, l’occasion de témoigner leur sympathie à l’Amazone, la femme de pouvoir, Christhelle Dossi Sègbèya Houndonougbo Alioza.

Lire aussi : Scandale : hébergé après son BAC pour ses études supérieures, il enceinte la femme de son grand frère

Séduite par l’estime, Christhelle Dossi Sègbèya Houndonougbo Alioza, Directrice Administrative du parti UP le Renouveau a rassuré les uns et les autres que son parti "prend l’engagement de promouvoir une nouvelle offre politique dans le but de défendre leurs intérêts à travers la neuvième législature de l’Assemblée nationale du Bénin et aussi de porter valablement la voix de la femme béninoise".

Lire aussi : Bénin : le Professeur Octavianus Akpabli appelle à donner la majorité à Talon au parlement

Elle a ajouté par ailleurs que "c’est la confirmation tout simplement de l’engagement de la femme béninoise, de la femme de Cotonou, de la femme progressiste à relever les défis qui s’imposent à la nouvelle génération pour la sortir des sentiers battus".
C’est sur une note de satisfaction que ces femmes militantes engagées et dévouées pour la victoire du parti, ont fait la promesse à "sœur CHA" de porter le message de l’UPR dans tous les coins et recoins du 11è arrondissement de Cotonou.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook