Actualité

Scandale : un élève agresse s3xuellement son enseignante dans une piscine (vidéo)

L’investigateur 5/02/2023 à 07:20

Dans une vidéo devenue viral sur la toile, on peut voir un élève qui agresse son enseignante. Les images sont relayées sur un compte Tweeter qui ne précise pas le lieu des faits.

Dans la vidéo, il est question d’un jeune garçon qui est monté sur son enseignante dans le but d’avoir des relations intimes avec elle. Cette dernière qui tentait de se débattre en vain, a vu son slip ôté par l’apprenant.
Tout cela se déroulait dans une grande piscine. Mais heureusement, une femme, sans doute la collègue de sa maitresse, est venue retirer l’enfant coller à la victime.
Ce n’est qu’à ce moment qu’elle a pu se libérer. Mais son caleçon est resté perdu quelque part dans l’eau. Elle était nue et les petits enfants autour d’eux, ne cessaient de crier lorsqu’elle nageait pour sortir de l’eau, les fesses dénudées de slip.
https://twitter.com/i/status/1619692083991941122
Les avis sur le fait sc@ndaleux sont partagés. Alors que certains qualifient l’acte de l’enfant comme une agression s3xuelle, d’autres par contre accusent plutôt l’enseignante qui se serait laissé tripoter.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook