Actualité

Scandale : hébergé après son BAC pour ses études supérieures, il enceinte la femme de son grand frère

L’investigateur 27/12/2022 à 13:28

Un jeune garçon de 18 ans nommé Reymond Lwiindi a mis la femme de 26 ans de son grand frère enceinte et a décidé de quitter la maison de ce dernier.

La scène s’est produite dans la ville de Namwala, en Zambie. Une fois son baccalauréat en main, le grand frère du jeune garçon, lui a demandé de venir habiter chez lui, vu qu’il devait continuer ses études à l’Université Copperbelt (CBU). Alors que le frère aîné est marié et père de deux enfants, Reymond s’est laissé séduire par la femme et les deux ont commencés à avoir des relations intimes.

Lire aussi : Drame : une journaliste brûlée vive par son ex-mari à cause de la jalousie

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est que la belle-sœur est tombée enceinte. Apprenant qu’il a commis une bavure et qu’il deviendra le père de l’enfant que porte la femme de son frère aîné, Reymond Lwiindi va quitter la maison et devenir introuvable. Informé de la situation, le grand frère ne pouvant pas se contenir, a décidé d’en découdre avec son frère dès qu’il le verra. Pour ramener le calme, la famille continue toujours de jouer son rôle de médiation.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook