Actualité
Scandale : fuite de la sextape des élèves d'un collège
Une vidéo pornographique de certains élèves circule sur les réseaux sociaux depuis quelques heures au Sénégal. Elle suscite l’indignation des internautes.
En effet, des élèves dont l’un parmi eux porte l’uniforme du collège Sacré-Cœur ont été filmés en plein acte sexuel. Une adolescente presque nue faisait une fellation à un garçon, alors qu’un autre membre du groupe prenait les images selon Afrik Buzz. On voit également dans la vidéo, la présence d’autres garçons dans la chambre. Selon Seneweb, la jeune fille a été renvoyée de l’école depuis l’année dernière.
Cette sextape doit interpeller les parents d’élèves quant à l’éducation des enfants. Au Sénégal, ces scènes entre des élèves avant, pendant et après les cours ont connu une augmentation. Les apprenants n’hésitent pas à utiliser leur argent de poche pour accomplir leur fantasme.
Divers
-
La fellation, acte ignoble pratiquée dans une école privée à Abomey-Calavi
25/01/2020 à 14:06Un fait scandaleux qui s’est produit dans une école privée à Abomey-Calavi, a fait le tour des réseaux sociaux la semaine écoulée. En effet, il (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Natitingou : le corps sans vie d’un voyageur pris d’un malaise, retrouvé dans la rue
Un corps sans vie a été retrouvé ce lundi 05 juillet 2021, dans la rue à Natitingou. La victime (…)
-
Un candidat de l’Union de Progressiste s’en est allé
L’Union Progressiste (UP) est en deuil. Le parti dirigé par Bruno Amoussou est attristé par le (…)
-
« Dieu, en se faisant homme en Jésus-Christ, veut nous manifester l’unité », le message de Soro à l’occasion de la fête de Noël
Comme chaque 25 décembre, la lumière de la Nativité du Christ vient éclairer la vie des (…)