Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
La montée des eaux fait déjà des dégâts dans la commune de Savalou. Des pertes en vies humaines enregistrées, des hectares de cultures détruits et plusieurs localités et villages touchés.
Deux (02) personnes sont décédées des causes de la montée des eaux dans la commune de Savalou. Selon le maire Dekidji Houindo, rapporté par Frissons radio, tous les villages de la commune sont touchés. En outre, les pistes sont désormais inaccessibles. Du coup les villageois vivent un énorme calvaire. « Dans le village de Zado par exemple, plus de 40 maisons se sont écroulées, des hectares de maïs, de coton, haricot et d’igname ont été détruits par l’eau. Même chose à Lobogohè et à Dagadohor, selon le maire.
| Lire aussi : Bénin : un homme écope de 5 ans de prison ferme, plus de 2 millions d’amende pour avoir violé une handicapée ivre
« L’eau est sortie de son lit et a atteint le village, les parents n’ont même pas où dormir. C’est un problème très criard », selon les propos de Luc Adjo, conseiller du chef village de Zado.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.