Société
BAC session de juin 2025 : le taux (…) 9 juillet 2025Société
Carnet noir : un douanier fraîchement 9 juillet 2025Société
Deuil : le parti, « Les Démocrates » (…) 8 juillet 2025Société
BAC 2025 : les résultats disponibles (…) 8 juillet 2025Société
Les personnes atteintes de la grippe et des rhumes font généralement recourent à la pharmacie pour acheter des antibiotiques et autres qui vont les soulager. Mais ce que nombreux ignorent c’est que les rapports s3xuels guérissent naturellement ces deux virus qui agacent.
Face à une terrible et agressive grippe, fièvre et céphalées l’on peut être totalement perdu. Pis, c’est quand toutes les méthodes de traitement ont été faites mais sans aucune satisfaction.
En effet, la grippe (ou influenza) est une infection virale respiratoire aigüe qui affaiblit l’ensemble de l’organisme et pouvant entraîner des complications graves chez certaines personnes, notamment les plus fragiles. Alors, que le rhume est une infection des voies respiratoires supérieures (le nez, les voies nasales et la gorge). Il existe plus de 200 virus pouvant provoquer le rhume. Mais pour y remédier, il y existe plusieurs moyens dont le s3xe.
Selon des recherches effectuées par la Wilkes University of Pennsylvania, en 2014 et relayée par plusieurs revues médicales, dont le magazine américain Psychology Today, le meilleur traitement pour lutter contre la grippe est de faire l’@mour. « Pour lutter contre la grippe et autres rhumes passagers, il faut faire l’amour » ont-ils formellement recommandé. Selon eux, l’acte sexuel privilégie la circulation sanguine et la qualité du sommeil. Par conséquent, plus d’anticorps sont produits en faisant l’amour qu’habituellement.
En plus, au terme, les recherches ont prouvé que “Ceux qui font l’amour le plus fréquemment, produisent le plus d’Immunoglobuline A, une défense naturelle du corps contre les microbes, et notamment contre la grippe”.
Société
BAC 2025 : les résultats disponibles en ligne bientôt, voici ce qu’il faut (…) 8 juillet 2025Société
BAC session de juin 2025 : le taux d’admissibilité au plan national dévoilé 9 juillet 2025Société
Deuil : le parti, « Les Démocrates » perd Léa Fagnonnouzon, membre de la (…) 8 juillet 2025Société
Carnet noir : un douanier fraîchement sorti de prison fait un malaise et (…) 9 juillet 2025Société
BAC 2025 au Bénin : voici le processus de proclamation des résultats 9 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.