Politique
Affaire fraude électorale présumée : (…) 7 novembre 2025
Politique
Affaire falsification présumée de (…) 7 novembre 2025
Politique
Communales de 2026 : 02 responsables (…) 7 novembre 2025
Politique
Législatives 2026 : le réajustement (…) 7 novembre 2025
Société
Pour ce lundi 11 mars qui marque le début de la période sacrée du Ramadan, le ministre des Enseignements Maternel et Primaire, Salimane Karimou a adressé un message chaleureux à la communauté musulmane du Bénin et du monde entier.
Dans une publication sur son compte X, le ministre exprime ses vœux à l’occasion de ce mois de jeûne et de prière. "En ce début de Ramadan, je tiens à vous adresser mes sincères vœux de paix, de spiritualité et de sérénité. Que ce mois sacré soit pour nous toutes et tous une source d’inspiration et de renouveau spirituel", a-t-il écrit. Salimane Karimou encourage également la communauté à faire preuve de dévotion et de persévérance dans l’accomplissement du jeûne et des prières.
"Puissions-nous trouver la force et la volonté nécessaires pour jeûner et accomplir nos prières avec dévotion. Que ce mois béni soit rempli de bénédictions pour vous et vos proches. Ramadan Mubarak à toutes et à tous !", peut-on lire dans son message. Ce message du ministre des Enseignements Maternel et Primaire est une marque de solidarité envers toute la communauté musulmane dans ce mois sacré.
Société
Santé et sexualité : 05 ennemis silencieux qui sabotent la performance (…) 8 novembre 2025
Société
Daagbo envoie un message au président Talon, ce qu’elle dit de l’élection du (…) 7 novembre 2025
Divers
Bénin : condamnation avec mandat de dépôt pour l’artiste Gbèzé Zèguèzougou (…) 8 novembre 2025
Politique
Affaire fraude électorale présumée : « Réaction du parti Les Démocrates » 7 novembre 2025
Politique
Communales 2026 : le parti Les Démocrates régularise ses 3630 dossiers de (…) 7 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.