Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
L’évangéliste et fondateur du Mount Zion Drama Ministry, Mike Bamiloye, a averti de la destruction de la fortune et du destin de nombreuses jeunes filles ce soir, jour de la Saint Valentin.
Ce jour, vendredi 14 février et jour de la Saint Valentin, Bamiloye a lancé cet avertissement. Dédiée aux amoureux, la fête est célébrée dans le monde entier chaque 14 février. Cette journée est marquée par des démonstrations d’amour et d’affection de la part des individus.
En réagissant à la manière dont la Saint-Valentin est célébrée au Nigeria, l’évangéliste Bamiloye a tiré la sonnette d’alarme. De nombreuses jeunes femmes pourraient être exploitées pour des rituels d’argent, tandis que les fluides de certains hommes seront soumis au « royaume du mal ».
« Beaucoup dormiraient dans le même lit ce soir avec des fantômes et des esprits de royaumes démoniaques venus faire alliance et vœux avec les filles et les fils des hommes. Le sang coulerait ce soir », a-t-il prévenu.
« Le sang sera échangé sur les lits de l’Alliance. Les fluides des hommes seront soumis dans les sanctuaires du royaume du mal ce soir. Les fortunes et les destinées de nombreuses jeunes filles et dames finiront dans les sanctuaires des rituels d’argent. », soutient-il.
« Les destinées, les fortunes et le sens de la vie seront pollués ce soir et DEMAIN MATIN, beaucoup se réveilleront vides, superficiels et légers », a-t-il averti dans un post ce vendredi sur Instagram. Les amoureux sont prévenus !
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.