Football

Sadio Mané, porteur d'un projet pour le Sénégal, le joueur fait une forte annonce au cabinet de Sonko

Deo Gratias HOUNKPATIN 15/06/2024 à 09:24

Le Premier ministre du Sénégal, Ousmane Sonko, a reçu ce vendredi 14 juin à son cabinet, Sadio Mané pour discuter des projets sportifs et des ambitions d’investissement du célèbre footballeur des Lions de la Teranga dans l’agro-industrie sénégalaise.

Lors de cette rencontre, Ousmane Sonko a exprimé son soutien à Sadio Mané et a salué son initiative de contribuer à la transformation économique du pays. Profitant de cette occasion, le Premier ministre a lancé un appel à tous les Sénégalais désireux de participer au développement du pays. "Je l’encourage dans cette voie et lance un appel à tous les Sénégalais désireux de soutenir l’effort collectif vers un Sénégal meilleur à venir investir dans la transformation structurelle de notre économie.

Ils trouveront l’écoute, l’attention et l’accompagnement nécessaires de la part de l’État, conformément au programme et aux instructions de son excellence, le président de la République", a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. Sadio Mané a décidé de promouvoir la compagnie aérienne nationale à travers son club de football en France. Cette décision est très bien appréciée par Ousmane Sonko.

"Je magnifie également la décision patriotique de Sadio d’offrir gratuitement de la publicité à notre compagnie nationale Air Sénégal à travers un affichage sur les maillots du club de Bourges Foot 18 dont il est le propriétaire", a-t-il dit.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook