Actualité

Sadio Mané, le capitaine des Lions de la Teranga devient papa pour la première fois

L’investigateur 12/03/2025 à 17:54

Sadio Mané, le joueur de Al-Nassr devient papa pour la première fois de sa vie. Le joueur et son épouse Aïcha Tamba ont célébré la naissance de leur premier enfant, rapporte la page dédiée aux Lions de la Teranga. Le couple a accueilli une petite fille, après son mariage en 2024.

La nouvelle relative à la naissance de la fille de l’ancien joueur de Liverpool a réjoui plus d’un malgré la discrétion des parents, Mané et Tamba. Les images de la grossesse de l’épouse de Sadio Mané qui demeure une célébrité, comme on le remarque avec d’autres stars, n’ont pas fuité sur la toile.

Mais l’information a été révélée par le média Kawtef, qui relaie souvent des nouvelles dans le domaine, tout en conservant la confidentialité et le respect de la vie privée des personnalités publiques.

Il faut dire que c’est à l’approche de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2024, que le couple a célébré son mariage. Précisément le 7 janvier 2024, à quelques jours de la compétition qui s’est déroulée en Côte d’Ivoire.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer







Dernières publications





Facebook