Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
C’est déjà historique que l’Afrique ait eu assez de représentants dans le cercle restreint des meilleurs joueurs du monde. Il faut dire que pour la première fois depuis très longtemps, trois Africains étaient présents dans le top 10 du Ballon d’or FF avec une mention très spéciale pour le Sénégalais de Liverpool Sadio Mané. Le joueur des Reds, grand ouvrier du sacre des champions incontestés d’Angleterre en Ligue des champions la saison dernière ; également finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (Egypte 2019), finit à un petit pas du podium. Donc à la 4è place. Peut-être une petite déception pour l’attaquant qui a certainement vécu la meilleure saison de sa carrière.
Mais dans la soirée de ce lundi 02 décembre, la star sénégalaise, à la faveur d’un court message à ses fans et au monde entier, a justifié son absence et leur donne rendez-vous l’année prochaine pour soulever le Ballon d’or, raté cette année.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.