Football

Sacre des Eléphants : le pasteur Makosso fait une énorme promesse à Simon Adingra

L’investigateur 12/02/2024 à 10:16

Le Pasteur Camille Makosso a fait une promesse à l’attaquant ivoirien de Brighton Simon Adingra. Auteur d’une prestation énorme en finale de CAN 2023, face au Nigeria, le joueur qui a fait des différences et délivré deux passes décisives, a gagné des points auprès du Pasteur.

« Le Réal de Madrid t’attend, mon fils, tu es dur. Je te donne Kimi en mariage », a écrit le Pasteur sur sa page facebook, après la sacre de la Côte d’Ivoire qui venait de remporter la CAN 2023.
Un post qui a naturellement suscité de commentaires. A cet internaute de demander si « Kimi n’a déjà pas trouvé pour elle », le Pasteur répond : « Jamais, c’est mon wee ». Pour un autre de ses fans, c’est plutôt l’émotion qui a conduit le Pasteur à faire une promesse du genre.
Homme du match de la finale, Simon Adingra a délivré à Franck Kessié et Sébastien Haller, les deux passes transformés en buts par ces derniers pendant la finale que les Eléphants ont gagnée (2-1). Face au but mais insuffisant du capitaine Trust-Ekong, côté nigérian. Sortis du trou presque après la phase de poule, la Côte d’Ivoire s’est octroyée la CAN 2023, sa 3è de l’histoire après 1992 au Sénégal et 2015 en Guinée Equatoriale.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook