Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Sport
Avec un doublé décisif de Cristiano Ronaldo, Al Nassr s’est imposé 2-0 contre Damac ce vendredi, lors de la 12e journée de la Saudi Pro League. Une performance qui permet aux hommes de Stefano Pioli de reprendre la 3e place du championnat, après avoir constamment glissé à la 4e position derrière Al Qadisiya.
Le quintuple Ballon d’Or a, une fois de plus, démontré son importance pour son équipe. Il a ouvert le score dès la 17e minute sur penalty, exécuté avec sang-froid. En seconde période, alors que Damac tentait de revenir dans le match, le Portugais a scellé la victoire d’un deuxième but à la 79e minute. Bien servi en retrait par Boushal, Ronaldo n’a laissé aucune chance au gardien adverse, portant son total à 9 buts cette saison et à 915 réalisations en carrière .
Grâce à ce succès, Al Nassr grimpe à la 3e place du classement avec 25 points. L’équipe reste cependant à 5 points du leader, Al Ittihad, qui compte un match en moins. Le chemin vers le sommet reste semé d’embûches, mais cette victoire montre que les hommes de Stefano Pioli sont déterminés à se maintenir dans la course au titre.
Le doublé pour CR7 🔥
🇵🇹 Cristiano Ronaldo inscrit son 9ème but de la saison et permet à Al Nassr de mener 2-0 face à Damac !#NASDAM | #RoshnSaudiLeague pic.twitter.com/aruqheRkDq
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 29, 2024
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.