Actualité

S3xualité : voici quatre (04) positions de préférence pour éviter l’éj@culation précoce

L’investigateur 5/07/2023 à 03:24

Les hommes ont souvent le soucis de pouvoir tenir longtemps avant d’éj@culer lors de l’acte s3xuel avec leur partenaire. Certains font recours à des produits pharmaceutiques ou de la médecine traditionnelle pour y arriver. Pour éviter d’être dépendant d’un produit, vous pouvez choisir l’une de ces quatre positions sexuelles pour durer plus longtemps au lit.

Ces positions s3xuelles réduisent les frottements et les sensations. Mais cela vous permet de tenir longtemps avant d’éj@culer et de satisfaire votre partenaire sexuel.

1. Les petites cuillères

Pour cette position, il faut s’allonger l’un contre l’autre, sans trop d’effort à fournir. Les mouvements faits sur le côté et donc considérablement plus courts, permettent de limiter la profondeur de la pénétration. L’homme ressent moins de sensation et peut durer avant d’avoir son orgasme. L’amplitude de mouvement que permet la position en cuillère favorise également un meilleur contact avec le fameux point G. Ainsi, les deux partenaires prennent du plaisir dans un rapport plus long.

2. Le lotus

Ici, c’est la femme qui contrôle les mouvements et peut jouer avec différents angles en se penchant, en se rapprochant ou en s’éloignant. Le garçon s’assoit les jambes croisées et sa partenaire vient s’asseoir sur lui, en enroulant ses jambes autour de son dos. Les bras s’enroulent autour de son cou.
Cette position permet à l’homme d’atteindre une certaine profondeur dans l’intimité de la femme. Mais elle ne favorise pas une pénétration rapide et sauvage. Le rythme est très doux et fait durer le plaisir.

3. La Danseuse étoile

Pour faire l’@mour dans cette position, il faut avoir de la flexibilité. Le couple reste debout et face à face. La femme lève la jambe comme une ballerine, et la pose sur l’épaule de l’homme. Pour être plus romantique, il est recommandé de commencer par une danse. La partenaire peut placer sa jambe dans le creux du dos de l’homme, afin de faciliter l’exercice. L’habileté qu’il faut pour réussir cette position vous amène à moins penser au plaisir et à l’éj@culation. Ainsi, vous pouvez faire durer l’acte.

4. La croix

Pour réussir la croix, le garçon se couche sur le lit. La femme s’assoit sur ses genoux et s’allonge aussi de l’autre côté. Il revient aux deux partenaires d’aligner les entrejambes. Chacun place ses jambes de chaque côté du corps de l’autre pour former une croix. Dans cette position, l’amplitude de mouvement est limitée et c’est facile de contrôler votre éj@culation. Si la position est complexe pour un début, dès que vous réussissez la pénétration, il ne reste qu’à faire des mouvements de va-et-vient de chaque côté.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook