Actualités
S3xualité : voici pourquoi les femmes doivent apprêter des sauces piquantes pour les maris
Savoir maintenir son partenaire est l’une des premières caractéristiques et valeurs que doit avoir la femme. Mais comment s’y prendre ? Cette question, les femmes se la posent mais en réalité, il y existe des recettes qui permettent de maintenir son homme sans trop se casser la tête.
Selon une définition de wikipédia, le terme piment qu’il soit vert, jaune, orange, rouge, brun, pêche ou violet est un nom vernaculaire désignant le fruit de cinq espèces de plantes du genre Capsicum de la famille des Solanacées et de plusieurs autres taxons. Le mot désigne plus communément le fruit de ces plantes utilisées comme condiment ou légume (en français canadien, le mot piment désigne parfois les poivrons, les autres variétés de Capsicum, au goût plus piquant, étant appelés piments forts). La notion de piment est généralement associée à la saveur de piquant.
Très utilisé dans les cuisines, le piment a des effets bénéfiques pour la santé. Riche en antioxydants, le piment aide à combattre le stress oxydatif, à ne pas confondre avec le stress psychologique, en inhibant l’activité des radicaux libres. Il permet d’entretenir la santé du cœur et des autres muscles du corps. Également, il favorise les brûlures de graisse et réduit la fatigue. En phytothérapie, le piment est réputé pour son pouvoir vasodilatateur qui permet un meilleur écoulement sanguin. On s’en sert aussi comme traitement préventif contre les maladies cardiovasculaires, certains cancers et le diabète.
Omis ces quelques bienfaits, il est un très bon allié du s3xe. Il permet de maintenir et de booster la libido car plus le piment est fort, plus il est riche en capsaïcine. Le piment favorise une amélioration de la production du sperme, selon des études. En effet, les piments aident non seulement le flux sanguin vers le pénis pour maintenir une érection, mais mettent également de l’ambiance dans du sexe. Qu’il vous souvienne que la testostérone est essentielle dans la préparation du s3xe et pour mettre l’homme dans l’ambiance. Or, les piments et la sauce piquante aident à stimuler la testostérone.
Voici pourquoi le piment est important dans notre alimentation et les femmes qui souhaitent maintenir « leur foyer », doivent apprêter des sauces piquantes pour les maris.
Divers
-
Un jeune homme tente de se donner la mort à Porto-Novo, mais …
27/01/2020 à 08:35Triste nouvelle pour démarrer cette semaine. Heureusement, il y aura plus de peur que de mal. Car, dans sa tentative de se donner la mort par (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Une mère Zambienne de 52 ans couche avec son fils sur instruction d’un sorcier
La zambienne Banda Yvonne couche tous les mercredis avec son fils Abel sous prétexte (...)
-
Makosso : il y a des gibiers qu’on ne chasse pas, le Pasteur sur ses ébats sexuels
Le pasteur ivoirien Camille Makosso a fait de troublantes révélations sur sa relation avec (...)
-
Bizi fantôme : après porta porty, une autre forme de pr0s.titution
Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, le lundi 10 octobre 2022, Juste Crépin Gondo a (...)