Actualité

S3xualité : l'Union du Tigre ou de la pie, voici les 5 positions à maîtriser pour atteindre l’org@sme

L’investigateur 17/04/2023 à 10:22

La position dans laquelle vous faites l’@amour avec votre partenaire peut contribuer à une bonne jouissance. Si vous voulez monter au septième ciel, avoir l’org@sme de votre vie, vous devriez absolument maîtriser ces cinq positions sexuelles.

Après les préliminaires, les caresses et les baisers, choisissez l’une de ces positions sexuelles.

1° L’Union de la Pie

Vos mains sur ses épaules en guise d’appui, vous gérez vous-même le rythme, la cadence et les ondulations.

2° L’Union du Tigre

Pour cette position, vous n’avez qu’à laisser votre partenaire vous pénétrer, pourquoi pas, lui caressant les fesses. Vous n’avez que cela à faire de toute façon. Soyez certains d’une chose. Vous allez rugir de plaisir.

3° La position de l’Indolent

Ici, les rôles sont inversés. C’est vous qui prenez les commandes, mais pour le plus grand bonheur de tout le monde. Pendant que c’est au tour de votre partenaire de se la couler douce, vous pourrez savourer un angle de pénétrat*on digne de ce nom.

4° Le missionnaire

Cette position est la plus confortable, pas extravagante. C’est un grand classique qui offre une amplitude de pénétrat*on très appréciable pour vous. De temps en temps, un peu de simplicité, ça ne fait pas de mal. Cela fait même du bien.

5° La Levrette

Si vous n’avez jamais essayé la levrette, c’est le moment de le faire. Madame, mettez-vous à genoux et monsieur se place derrière vous pour une pénétrat*on optimale. C’est 100% de plaisir.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook