Actualité

S3xualité : comment stimuler le point G pour satisfaire sa partenaire convenablement !

L’investigateur 6/10/2023 à 09:27

Pour les habitués au s3xe ou non, le point G reste un mystère à découvrir. Ils tiennent des rapports s3xuels avec leurs partenaires sans avoir la conviction d’atteindre cet extrême bien que cela soit possible. Alors, comment trouver le point G et quelles sont les positions à adopter pour mieux le stimuler ?

Plus rigide que le reste de la paroi v@ginale, le point G est situé à l’intérieur du v@gin de la femme. Très lisse et agréable au toucher, on pourrait l’apercevoir après avoir introduit un doigt dans ‘’le Jessica’’ de sa partenaire, en suivant la paroi antérieure, c’est-à-dire celle du côté du bas-ventre. Le point G étant une zone érogène, il a été découvert dans les années 1940 par le gynécologue allemand, Ernst Gräfenberg. Aujourd’hui, même si certaines femmes disent l’avoir découvert, et d’autres non, la problématique suscite beaucoup d’interrogations dans la communauté scientifique.
En effet, ce qu’il convient de retenir, c’est que le point G est la clé d’un plaisir maximal. Lorsqu’il est bien stimulé comme cela se doit, l’org@asme est quasi-systématique et, très intense. En ce moment, la probabilité d’entrer en transe est inévitable à cause du plaisir ressenti. C’est en fait le résultat d’une surexcitation chez la femme car, elle n’a plus le contrôle de tout ce qui se passe en ce moment T.
Envisager réussir cet exploit sans connaître et maîtriser les positions appropriées, serait un fiasco. Alors, lorsque vous sentez le besoin d’atteindre ce niveau sensuel de la vie sexuelle, il est important de savoir que :
D’une part, le point G peut être stimulé avec le doigt aux caresses mais aussi par le contact du pénis pendant le r@pport s3xuel. Et pour cela, la femme peut adopter la position de l’@mazone. Cette position est celle où la femme est assise sur l’homme, d’où l’importance de s’assurer que les deux partenaires sont confortablement positionnés avant de commencer les mouvements dans la forêt !
D’autre part, on peut également adopter la position de l’@ndromaque. Dans cette position, si vous êtes placé (e) au-dessus, vous pourrez guider le rythme de la cadence, et la profondeur de l’éventuelle pénétr@tion ou l’intensité des caresses, tout en permettant à votre partenaire d’explorer son propre plaisir (ou même les deux) et de contrôler en partie les mouvements de va-et-vient.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook