Bénin

S3xtape à l’église à Za-Kpota : la fidèle fait des révélations et donne la raison qui motive son acte (volume 2 de la vidéo)

L’investigateur 19/01/2023 à 18:35

La fidèle d’une l’église sise dans la commune de Za-kpota département du Zou et son armant excommuniés après leur s3xtape revient à la charge pour justifier son acte. Elle avoue qu’elle est désormais prête à assumer son acte.

A l’en croire, son mari aurait perdu sa virilité depuis 12 ans environ. Mariée à un polygame, elle avoue que du fait de la perte de virilité de leur époux, certaines de ses coépouses sont parties pendant que d’autres se livrent à la débauche.

C’est alors que la famille aurait décidé selon ses aveux de répartir les épouses de leur enfant devenu « impuissant » à d’autres frères de la famille qui sont encore viriles. Une réunion à cet effet devrait se tenir incessamment, mais contre le principe, elle a choisi de se mettre ensemble avec son devancier de l’église.

Selon les propos tenus dans l’audio, elle explique qu’elle s’est introduite dans la chambre de son devancier de l’église de son propre gré pendant ce dernier dormait. La suite elle s’est couchée sur lui et a sorti son téléphone portable pour enregistrer leur moment de jouissance s3xuelle. Plus loin, elle explique qu’elle a partagé la vidéo en toute conscience. Parce qu’elle a voulu prouver à tous qu’elle est la nouvelle femme qui gouverne le cœur du ‘’’père d’Osé’’. « Qu’ils sachent, que je l’ai marié. Je l’ai marié aujourd’hui », a expliqué la femme.
Plus loin elle enchaîne que ses relations avec le devancier de l’église ne datent pas de leur rencontre qui a fuité sur la toile.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook