Actualité
S3xe : voici pourquoi des hommes ferment les yeux pendant l’acte s3xuel
Les femmes peuvent parfois être de nature bizarre. Il peut leur arriver de se poser des milliers de questions pendant l’acte s3xuel lorsque l’une d’entre elles constate que son conjoint a les yeux fermés. Mais en réalité, il n’y a rien de mal à cela. Dans cet article, des détails significatifs sont donnés pour élucider la raison pour laquelle les hommes ferment les yeux pendant le rapport s3xuel.
Les femmes qui ne le savent pas sont souvent inquiètes. Pensives et ne pouvant pas lire dans la pensée de leur conjoint, elles se font assez d’idées qui ne sont pas forcément vraies. Parmi elles, il y en existe qui se demandent si leur mec ne penserait pas à une autre femme lorsqu’il a les yeux fermés ? Ou Est-ce qu’il ne serait pas en train de se faire un petit cinéma dans la tête en ayant les yeux fermés ?
Mais non, tel n’est pas le cas. Car fermer les yeux permet aux hommes lors du rapport s3xuel de mieux se concentrer sur leur conjointe afin de mieux la satisfaire au lit.
En effet, les choses extraordinaires ne se vivent que lorsqu’on a les yeux fermés. Fermer les yeux est un signe de transcendance pour ne rien rater dans le monde dans lequel l’on s’envole. Selon Polly Dalton une psychologue « l’arrêt du visuel laisse davantage de ressources mentales pour se concentrer sur d’autres aspects ».
A l’en croire, avoir les yeux ouverts pendant l’intimité peut être distrayant et empêcher les partenaires de vivre pleinement ce moment intense. Et donc fermer les yeux permet au cerveau de se concentrer sur les retours et les sensations qui remontent vers lui. Selon l’expert sexo, Mireille Bonierbale « Fermer les yeux, cela peut tout simplement aider à se concentrer sur ses émotions et ses sensations. Par ailleurs, le fait qu’il vous regarde pendant les préliminaires indique bien que vous êtes pour lui une source d’excitation », a-t-elle précisé sur femina.fr. Elle ajoute aussi qu’« Il se peut alors qu’il ferme les yeux pour contrôler son érection : par peur d’éjaculer trop vite, il se coupe d’une image trop excitante ».
Par contre, si vous avez des soupçons, il faudra trouver des alternatives pour lui poser la question sans pour autant l’offenser où le blesser. Par exemple au lieu de dire ‘’tu penses à qui’’, vous pouvez simplement dire « Tiens, toi tu fermes les yeux, je croyais que les hommes aimaient les garder ouverts ? ». Il se sentira alors libre de vous en dire plus sans censure ni gêne.
Divers
-
Savè, le cerveau de la bande surnommé Général serait aux mains de la police
23/01/2020 à 17:34Le cerveau des émeutes survenues à Savè il y a quelques jours, serait de sources sûres, arrêté par les éléments de la Police Républicaine. Le (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Zou : 03 élèves tués dans un accident de circulation ce jeudi 21 janvier
Un grave accident de circulation est survenu ce jeudi 21 janvier 2021 à la hauteur du Collège (…)
-
Insolite : une policière s’offre une partie de jambes en l’air dans sa voiture et diffuse la scène à la radio
Aux États-Unis, une policière a eu une partie de jambes en l’air dans son véhicule sur son lieu (…)
-
Un présumé malfrat bloqué dans un véhicule 4x4, arrêté à Gbétagbo
L’incident s’est déroulé dans la nuit du lundi 23 mars 2020, aux environs de 21h, à Gbetagbo, (…)